Sport

Cristiano Ronaldo se fait méchamment tacler

Le ballon d’or féminin 2016 ne porte pas Cristiano Ronaldo dans son cœur et elle ne se prive pas de le lui faire savoir.

Carli Lloyd est une joueuse américaine de football qui a été élue lundi 11 janvier 2016, la meilleure joueuse au monde de football. Le milieu de terrain a remporté à l’âge de 33 ans, à Zurich, en Suisse, son premier Ballon d’Or: une récompense décernée aux meilleurs athlètes de la saison.

La joueuse de l’équipe Houston Dash semble ne pas supporter Cristiano Ronaldo et elle ne se prive pas de le lui faire savoir. À travers les critiques sur son compte Twitter et de la vidéo, on devine que la tension est grande entre les deux stars du ballon rond.

D’ailleurs, elle a dû être bien contente de savoir que le capitaine de l’équipe portugaise, Cristiano Ronaldo, n’ai pas remporté ce Ballon d’Or face à l’argentin Lionel Messi, qu’elle semble idolâtrer.

Plusieurs de ses posts mentionnent le nom de Cristiano Ronaldo de façon négative. Elle y écrit qu’elle adore voir le joueur du Real Madrid en colère et qu’il devrait pratiquer un autre sport.

Avec Messi, qui lundi a remporté le Ballon d’Or pour la cinquième fois, les commentaires sont tout autres et les compliments fusent.

L’américaine complimente également, le brésilien Neymar, coéquipier de Messi à Barcelone et placé troisième dans la course au Ballon d’Or.

Il semblerait bien que quelque chose se soit passé entre les deux. Il ne reste plus qu’à savoir quoi.

Publié le vendredi 15 janvier 2016 à 14:07, modifications vendredi 15 janvier 2016 à 14:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !