Sport

Cristiano Ronaldo : Sa nouvelle statue complètement ratée fait bien rire Twitter

Cristiano ronaldo buste

L’aéroport de Madère a été rebaptisé au nom de Cristiano Ronaldo. Mais c’est finalement son buste, dévoilé lors de l’inauguration, qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Entre stupéfaction et moqueries

Cristiano Ronaldo a désormais un aéroport à son nom. L’aéroport de Madère, île natale de la star portugaise, a été rebaptisé en l’honneur du capitaine de la Seleção.

Mais c’est finalement sa statue dévoilée lors de l’inauguration qui a fait beaucoup parler sur Twitter. En effet, entre stupéfaction et moqueries, le buste à l’effigie de Cristiano Ronaldo n’a pas laissé les internautes insensibles.

….Reação de Ronaldo ao ver o "embuste" de CR7 no aeroporto nem mesmo o próprio resiste a dar uma boa gargalhada 🤣🤣🤣

Publié par Tanya Berenguer sur mercredi 29 mars 2017

5 000 fans ont assisté à la cérémonie d’inauguration à laquelle participaient le président du Portugal Marcelo Rebelo de Sousa et le Premier ministre Antonio Costa.

À cette occasion, CR7 a déclaré :

Voir cet aéroport porter mon nom est une chose très spéciale. Tout le monde sait que je suis fier de mes racines. (…) Je n’ai pas demandé ça, mais je ne suis pas hypocrite et je reconnais que ça m’honore et me rend heureux.

Le quadruple Ballon d’Or, 32 ans, est ainsi le deuxième footballeur à voir son nom associé à un aéroport, après George Best à Belfast en Irlande du Nord.

En 2014, la star du Real Madrid avait déjà inauguré une statue en bronze de 3,40 m de haut à Funchal, dont il est originaire. Cet hommage avait déjà fait beaucoup parler en raison des formes très généreuses de son entrejambe. Le Telegraph avait même carrément jugé que la statue représentait le Portugais  en pleine érection, rapporte France Soir.

Publié le jeudi 30 mars 2017 à 9:28, modifications jeudi 30 mars 2017 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !