Sport

Cristiano Ronaldo veut faire le ménage au Real Madrid et se débarrasser de Benzema et Varane

Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid, souhaiterait se débarrasser de certains joueurs. Benzena et Varane sont sur la liste.

Façonner l’équipe à sa manière

Cristiano Ronaldo serait-il le nouveau patron du Real Madrid ? On pourrait le croire. En effet, selon des informations dévoilées par le média espagnol Diario Gol, l’international portugais désirerait façonner l’équipe à sa manière.

CR7 estimerait que plusieurs de ses partenaires n’ont pas le niveau pour évoluer au Real Madrid. Il aurait même demandé à la direction du club de modifier l’équipe pour la prochaine saison et de se débarrasser de certains joueurs.

Il aurait ainsi donné une liste de joueurs qu’il ne souhaiterait plus voir. Dans cette liste, on retrouverait Asension, Lucas Vazquez, Keylor Navas, Isco et Alavara Morata.

Varane et Benzema sur la liste des joueurs à exclure

Mais ce n’est pas tout ! Ronaldo aimerait également voir les Français Raphaël Varane et Karim Benzema quitter l’équipe le plus tôt possible. En effet, CR7 vivrait mal le fait que Raphaël Varane soit désormais titulaire au détriment de son compatriote et ami, Pepe, rapporte Blastingnews.

Quant à Karim Benzema, sont choix est assez étonnant. En effet, arrivé la même année au Real Madrid, les deux joueurs affichent une belle complicité depuis des années, l’attaquant français n’hésitant pas à se mettre au service du quadruple Ballon d’Or sur le terrain. Cependant, l’ancien Mancunien le jugerait désormais surprotégé par Zidane et trop individualiste.

Publié le samedi 25 mars 2017 à 9:59, modifications vendredi 24 mars 2017 à 22:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires