Sport

Cristiano Ronaldo intenable et totalement fou sur le banc de touche lors de la finale France – Portugal

Sorti pour cause de blessure dès la 25ème minute à la suite d’un choc avec Dimitri Payet lors de la finale de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo s’est dès lors improvisé coach adjoint du sélectionneur portugais Fernando Santos.

Malgré sa blessure au genou et sa déception d’assister à la finale de l’Euro 2016 depuis le banc de touche, la star du Real Madrid n’a pas arrêté de gesticuler dans tous les sens pour motiver ses coéquipiers et leur prodiguer ses conseils.

Très pris par le jeu, Cristiano Ronaldo a par exemple donné un coup de poing sur la jambe de son voisin de banc lors d’une action manquée ou a violemment secoué son propre sélectionneur, Fernando Santos, manquant de l’envoyer au sol.

Des réactions qui n’ont pas échappé aux internautes qui les ont partagées sur Twitter :

https://twitter.com/Ahmedlancien/status/752273222905790464

Survolté et très stressé une fois qu’il se trouvait hors du terrain, Cristiano Ronaldo a eu néanmoins droit aux remerciements de son coach qui a déclaré :

Il faut souligner l’esprit d’équipe formidable de Cristiano Ronaldo qui a voulu rester sur le terrain. Le fait de l’avoir dans le vestiaire et sur le banc a été prépondérant pour nous. Je le remercie au nom de toute l’équipe.

Notons que malgré la victoire du Portugal 1 à 0 face à l’équipe de France, les Bleus n’ont pas démérité. Rendez-vous dans deux ans, en Russie, pour la Coupe du monde 2018 !

Publié le lundi 11 juillet 2016 à 13:05, modifications lundi 11 juillet 2016 à 13:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !