Sport

Cristiano Ronaldo, footballeur le mieux payé du monde !

Le footballeur devance Lionel Messi !

Et oui ! Le classement des footballeurs les mieux payés de 2016 va paraître dans le magazine France Football. Et Cristiano Ronaldo arrive largement en tête de ce classement. Le footballeur du Real Madrid a en effet gagné beaucoup d’argent…

En cumulant le salaire brut du joueur de football et ses revenus publicitaires, Cristiano Ronaldo arrive largement en tête du classement des footballeurs les mieux payés de l’année 2016 et 2017. Le sportif a touché 87,5 millions d’euros de revenus, ce qui le classe largement en tête. Lionel Messi, son grand rival, a touché quant à lui “seulement” 76.5 millions d’euros !

Un classement intéressant

Pour vous en dire un peu plus sur ce classement, sachez que derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, on retrouve le Brésilien Neymar avec 55,5 millions d’euros, puis le Gallois Gareth Bale, qui joue au Real Madrid, avec 41 millions d’euros. Enfin, en cinquième position, on découvre l’Argentin Ezequiel Lavezzi qui évolue dans la Super League chinoise avec des revenus de 28,5 millions d’euros.

Et en France alors ? Et bien c’est le défenseur parisien Thiago Silva qui arrive en tête avec 14,4 millions d’euros. Parmi les footballeurs français, on retrouve également le Monégasque Radamel Falcao, Angel Di Maria, Marco Verratti et enfin Edinson Cavani.

Plutôt sympa d’être footballeur professionnel ! On félicite Cristiano Ronaldo pour sa première place dans ce classement… ou pas ?

Publié le mardi 28 mars 2017 à 15:26, modifications mardi 28 mars 2017 à 15:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !