Sport

Cristiano Ronaldo : Découvrez comment il prend soin de son double de cire

Il a carrément pété les plombs. S’il n’était pas un footballeur connu et reconnu, beaucoup se moqueraient de lui. Mais comme Cristiano Ronaldo est la star du ballon rond portugais, on lui passe toutes ses fantaisies. Cette fois, il a fait fort avec son double de cire exposé à Madrid.

Il s’adore. Il s’aime. Il se surkiffe comme on dit en langage “Jeuns”. Oui Cristiano Ronaldo est très fier de sa personne et il ne s’en cache pas. Le joueur de foot du Real de Madrid a ainsi été très honoré lorsque le musée Museo de Cera de Madrid, qui équivaut à notre musée Grévin à Paris, a décidé d’exposer son double de cire, en décembre 2013. Aujourd’hui, il veut que chaque visiteur qui contemple sa beauté ne soit pas déçu. Il a donc trouvé une parade pour que sa statue soit toujours impeccable.

Chaque mois, il demande à son coiffeur personnel de se déplacer jusqu’à Madrid pour aller refaire une mise en plis à ce gros morceau de cire. On a beau expliquer à Cristiano que les cheveux d’une statue ne poussent pas, il n’en a que faire.

Le directeur de la communication de Museo de Cera de Madrid explique à une radio espagnole :

Cristiano Ronaldo nous a demandé de nous assurer que sa statue soit toujours parfaite. Il envoie donc son propre coiffeur une fois par mois. Ce sont des cheveux naturels. Ils viennent d’Inde.

Alain Delon n’aurait pas fait mieux.

Publié le vendredi 6 mars 2015 à 13:48, modifications vendredi 6 mars 2015 à 13:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !