Sport

Copa America : Edinson Cavani se prend un doigt dans les fesses lors d’un match !

La Copa America est la compétition de football la plus importante organisée par la CONMEBOL, et actuellement, elle est en cours. De nombreux matchs sont disputés, mais un évènement étrange s’est déroulé lors des quarts de finale ce mercredi 24 juin. Effectivement, le joueur Edinson Cavani s’est pris non seulement deux cartons jaunes, mais un doigt dans les fesses en prime !

Ce mercredi 24 juin, l’Uruguay, tenant du titre de La Copa America a rencontré l’équipe du Chili, pour disputer un match important, les quarts de finale. Cette rencontre a été très serrée, jusqu’à ce que Mauricio Isla, joueur chilien, marque un but dix minutes avant la fin. Ce qui a sonné la fin de la compétition pour l’Uruguay.

L’équipe est donc très déçue de cette défaite, et plus précisément un joueur, Edinson Cavani. Effectivement, en plus de cette élimination, le footballeur s’est fait exclure avant la fin du match, suite à deux cartons jaunes qui apparemment, peuvent être discutés. Mais ce n’est pas tout ! La star de l’équipe n’a non seulement pas terminé la rencontre sur le terrain, mais s’est en plus pris un doigt dans les fesses de la part de Gonzalo Jara, un des joueurs chiliens ! Non, vous ne rêvez pas, c’est bien ce qui s’est passé, et vous pourrez voir la vidéo de cet acte, ci-dessus.

Ce qui est le plus bizarre, c’est que ce n’est pas la première fois que Gonzalo fait des choses étranges sur le terrain. Effectivement, il y a quelque temps, en 2013, le joueur avait déjà touché le sexe de Luis Suarez lors des qualifications pour le Mondial Allemand ! Alors il y a deux possibilités, soit Gonzalo est attiré par ces beaux footballeurs, et, à ce moment-là, il doit faire son coming-out, soit il cherche à déstabiliser ses adversaires ! Mais là, il va falloir se calmer, car ça devient du n’importe quoi !

Publié le jeudi 25 juin 2015 à 17:14, modifications jeudi 25 juin 2015 à 17:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !