Sport

Un club allemand propose un titre de roi à Zlatan Ibrahimovic pour le recruter

Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris-Saint-Germain, le footballeur est convoité par de nombreux clubs qui sont prêts à tout pour avoir la star du football.

Le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic pourrait se retrouver en Allemagne pour la saison prochaine. Le joueur aurait été approché par Manchester United mais il n’aurait pas encore pris de décision pour intégrer un prochain club. Un club allemand, en quatrième division, est en tout cas prêt à tout pour avoir Zlatan à leurs côtés.

Le club espère attirer le footballeur en lui proposant un titre de roi. Un titre qui pourrait combler l’immense égo du suédois. C’est sur son site Internet que le club déclare sa promesse.

Si Zlatan vient “la ville d’Oberhausen deviendra une monarchie et il en sera le roi”.

Le club est prêt à tous les sacrifices, puisqu’il serait prêt à renommer la bière locale en “Ibrahimovic Pilsener” et de remplacer les saucisses traditionnelles en saucisses suédoises. Ils vont même encore plus loin: ils sont prêts à reconstruire une tribune entière avec des matériaux provenant d’Ikea, le magasin d’ameublement suédois.

Reste à savoir si Zlatan Ibrahimovic sera attiré par l’offre du club allemand.

Publié le samedi 4 juin 2016 à 12:35, modifications samedi 4 juin 2016 à 10:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !