Sport

Claudia Romani : La top-model qui vous fera aimer le football

La présence des femmes dans le football est de plus en plus importante, et si certains machos n’apprécient pas trop cette tendance, ils risquent de changer d’avis en voyant Claudia Romani. La top-model italienne souhaite se reconvertir comme… arbitre professionnel !

Claudia Romani n’est pas une inconnue des réseaux sociaux, elle s’est faite connaître principalement grâce à son activité sur Instagram où elle publie des photos très hot dont on vous propose quelques images ci-dessus. Elle continue de faire parler d’elle puisque sa passion pour le football va carrément lui faire tenter une reconversion professionnelle.

Aujourd’hui top-model, elle se donne désormais les moyens pour devenir arbitre professionnel en Serie A, la première division du championnat italien. Il faut dire qu’elle s’était déjà rapprochée du milieu sportif dans le passé, puisque c’est ni plus ni moins que l’ex de l’ancien attaquant légendaire Filippo Inzaghi, qui entraîne désormais le club de tous ses succès, l’AC Milan.

D’ici quelques années, Claudia Romani et Filippo Inzaghi auront peut-être l’occasion de se croiser sur un terrain de football. On a déjà hâte de voir l’entraîneur de l’AC Milan crier sur l’arbitre, poussant Claudia Romani à renvoyer son ex dans les tribunes…

 

Publié le jeudi 19 février 2015 à 16:59, modifications jeudi 19 février 2015 à 16:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !