Sport

Le chef d’oeuvre de Ronaldo a impressionné tout le monde

Cristiano Ronaldo a marqué de son empreinte le quart de final contre la Juventus Turin.

Le Real Madrid a surpassé la Juventus Turin dans tous les registres. Mais, Cristiano Ronaldo est vraiment ressortir du lot. Son second but est notamment incroyable.

Zinedine Zidane incrédule

Les spectateurs du Juventus Stadium. Ceux devant la télévision. Les autres joueurs. Et Zinedine Zidane. On peut parier qu’après la bicyclette de Cristiano Ronaldo, le temps s’est arrêté quelques instants pour la plupart de ceux qui regardaient le match. Performance impressionnante, le joueur a même été applaudi par le public italien.

Mais, c’est sans doute la réaction de Zinedine Zidane qui est la plus marquante. Il est apparu complètement hébété. Bouche bée. Incrédule face à la performance de son attaquant. Comme quoi on peut être quintuple vainqueur du Ballon d’Or et continuer à surprendre le monde. Après le match, Zinedine Zidane a bien sûr été interrogé sur le but de Cristiano Ronaldo :

Je suis l’entraîneur, mais je suis aussi quelqu’un qui aime le foot. Et quand je vois un geste pareil..’est pour ça que Cristiano Ronaldo est quelqu’un de différent des autres, parce qu’il peut faire des choses qui n’appartiennent qu’à lui, et on peut dire que c’est l’un des plus beaux joueurs de l’histoire du foot.

 

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 15:18, modifications mercredi 4 avril 2018 à 14:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !