Sport

Camille Lacourt reparle de sa tumeur

En 2014, Camille Lacourt apprenait qu’il souffrait d’une tumeur à la hanche, qui s’est heureusement avérée bénigne. Six mois après la révélation, il raconte être toujours sous traitement. Il a fait le point chez Laurent Ruquier.

Invité de l’émission On n’est pas couché, Camille Lacourt est revenu sur sa brillante carrière de nageur, qui l’a vu être sacré champion du monde sur 100m dos, ex aequo avec l’autre Français Jérémy Stravius, mais également de sa vie personnelle et notamment sa santé.

La tumeur dont il souffre n’a toujours pas disparu, et ce malgré les injections de liquide qui devraient accélérer le processus.

La tumeur, je l’ai toujours. Elle est en train de dimi­nuer et elle crée toujours un héma­tome quand je force dessus. Je suis obligé de faire un trai­te­ment tous les trois mois qui me fatigue quelques jours mais c’est rien de très grave par rapport à ce qu’il y a eu l’année dernière.

A expliqué le nageur français, qui sera aux prochains championnats du monde, à Kazan, en Russie. Dans cette période délicate pour sa santé, on est certain que son épouse, Valérie Bègue, sait prendre soin de son chéri.

Publié le lundi 13 avril 2015 à 13:54, modifications lundi 13 avril 2015 à 13:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !