Sport

Camille Lacourt photographié en train d’uriner !

A quelques jours des championnats de natation, Camille Lacourt a été photographié en train d’uriner… Explications.

Camille Lacourt se la jouerait-il provoc’ ? D’habitude discret, le mari de Valérie Bègue fait aujourd’hui parler de lui. En cause : une photo choc que le nageur français a posté sur sa page Facebook. En effet, le champion de natation a partagé avec ses abonnés une photo où on peut le voir en train d’uriner. C’est sûr, pour le côté glamour, on repassera !

Que les fans du nageur se rassurent toutefois, ce dernier n’a pas perdu ses esprits. Non, si Camille Lacourt a dévoilé cette photo, c’est une simple et bonne raison, qu’il explique en légende de ce cliché. Le nageur indique :

Petit contrôle anti dopage à quelques jours du début des championnats… Urine et sanguin ! Merci au doc de l’équipe de France qui nous accompagne avec le sourire.

Vous l’aurez compris, Camille Lacourt a décidé de jouer la carte de la transparence… et ce même si certains de ses fans auraient préféré le voir dans une autre situation !

Camille Lacourt répond-il ainsi à son ancien collègue des bassins, Amaury Levaux ? Dans son livre polémique, Drogue, sexe et natation, l’ancien champion égratigne le milieu de la natation. Amaury Levaux affirme notamment que de nombreux nageurs prennent de la cocaïne. Et de révéler :

Quand un beau gosse de l’équipe de France, chouchou du grand public, s’éclipse lors d’une soirée pendant les Jeux de Londres en compagnie de l’attachée de presse de la boîte où nous sommes en train de faire la fête, ce n’est pas pour discuter de son plan médias ni pour améliorer son anglais. Quand il m’envoie un texto pour m’inciter à le rejoindre. […] je le retrouve allongé sur elle en train de sniffer un rail de coke entre ses seins.

Fin de la polémique ?

Petit contrôle anti dopage à quelques jours du début des championnats… Urine et sanguin ! Merci au doc de l’équipe de france qui nous accompagne avec le sourire

Posted by Camille LACOURT on jeudi 30 juillet 2015

Publié le vendredi 31 juillet 2015 à 8:21, modifications vendredi 31 juillet 2015 à 8:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

5 Commentaires