Sport

But incroyable de Zlatan Ibrahimovic pour ses débuts aux USA !

L’attaquant suédois, nouvelle recrue des Los Angeles Galaxy a frappé fort pour son premier match.

Zlatan Ibrahimovic a quitté Manchester United pour rejoindre les Los Angeles Galaxy. Mais, à en croire son premier match, il ne compte pas vraiment prendre sa retraite.

Premier match, deux buts

“Qu’est-ce qu’il y a eu avant moi ? ” a un jour interrogé Zlatan Ibrahimovic au sujet de Paris. Mi-provocateur, mi-sérieux, il voulait surtout montrer son rôle dans le développement récent du club de la capitale. Mais, pourra-t-il un jour dire la même chose pour les Los Angeles Galaxy ? Après ce premier match de feu, on ne va pas vous promettre le contraire.

En difficulté à Manchester United, parfois considéré en fin de carrière, ce départ aux USA avait tout de même les apparences d’une retraite. Mais, s’il continue sur cette lancée, les défenseurs locaux pourraient bien se lasser rapidement.

Zlatan Ibrahimovic est entrée à la 71e minute de ce match face au Los Angeles FC. Il ne lui aura fallu que quelques instants pour marquer un premier but incroyable. Une reprise de volée de 35 mètres. Quelques minutes plus tard, il parachève son oeuvre de la tête. Un deuxième but qui donne aussi la victoire à son équipe. Un baptême de feu réussi.

Et comme rien ne vaut la vidéo, on vous laisse découvrir les images ci-dessous.

Publié le dimanche 1 avril 2018 à 11:40, modifications dimanche 1 avril 2018 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !