Sport

Le but le moins fair-play de l’année est à voir en Russie

La scène impressionnante d’opportunisme s’est déroulée lors d’un match entre Arsenal Tula et Amkhar Grozny.

Dimitri Payet a été ouvertement critiqué lors du dernier match entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes pour un comportement limite. Mais, ce n’est rien comparé à un joueur du championnat russe.

Un joueur blessé au sol

La vidéo est impressionnante d’opportunisme et surtout de manque de fair-play. Le contexte ? Nous sommes en plein match entre l’Arsenal Tula et l’Amkhar Grozny en première division du championnat russe. Alors que le jeu approche de son terme (91e minute) le score affiche 0-0.

Soudain, on peut voir un défenseur de Grozny tomber au sol, visiblement blessé. Dans une situation classique, quelqu’un envoie le ballon dans les tribunes pour que le joueur puisse être soigné. Mais, un joueur de Tlula a une autre idée. Il s’agit de Kirill Kombarov, le capitaine du club. Il saisit rapidement la balle contourne le blessé et envoie un centre dans la surface de réparation. Son partenaire Dzyuba reçoit la balle et la passe en retrait à Goran Čaušić commentent nos collègues de Sofoot qui ont trouvé la vidéo. Ce dernier n’a alors plus qu’à crucifier le gardien d’un tir dans la lucarne. 1-0 : score final et on dit adieu au fair-play en Russie.

Publié le mardi 6 mars 2018 à 12:57, modifications mardi 6 mars 2018 à 11:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !