Sport

Argentine : Championne du monde de bodybuilding, elle meurt brûlée vive

Alejandra Rubio, triple championne du monde de bodybuilding, a perdu la vie dans un terrible accident de la route, en Argentine.

Cinq personnes brûlées vives

Jeudi dernier, Alejandra Rubio est morte dans un terrible accident de la route en Argentine. Triple championne du monde de bodybuilding, elle se rendait en voiture à Santiago del Estero pour une compétition de bodybuilding. Elle était accompagnée de quatre autres sportifs : Elias Torres, Guadelupe David, Emanuel Villalba et Daniel Motivero.

Une violente collision en Argentine

Effectivement, lors d’un choc frontal avec un camion, leur véhicule s’est embrasé. Les cinq occupants de la voiture n’ont pas réussi à s’extraire et sont morts brûlés vifs. Selon le Daily Mail et plusieurs médias argentins, cette route est surnommée « la ruta de la muerte » : La route de la mort.

Quant aux deux occupants du camion, gravement brûlés, ils ont été transportés à l’hôpital d’urgence à l’hôpital d’Añatuya, situé à quelques kilomètres de l’accident.

Alejandra Rubio, 50 ans, était la présidente de l’AAFF (Asociacion Argentina de Fitness y Fisioculturismo), depuis 2013. Elle animait également des séminaires sur sa passion en Argentine.

 

Publié le mardi 12 septembre 2017 à 16:10, modifications mardi 12 septembre 2017 à 13:30

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top