Sport

Antoine Griezmann : La vidéo qui choque l’Espagne

Antoine Griezmann s’est retrouvé cette semaine au cœur d’une polémique en Espagne, après avoir fait pleurer une fan.

Attendu par une supportrice

Alors qu’il cultive l’image de la star très accessible, toujours souriante et simple, Antoine Griezmann s’est offert une bien mauvaise publicité à quelques heures d’affronter le Bayer Leverkusen avec l’Atlético de Madrid, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

200 km pour rien

En effet, mardi soir, le Colchonero était attendu, à son arrivée à l’hôtel, par une jeune fille qui avait fait le déplacement uniquement pour le voir. La supportrice avait même effectué 200 kilomètres pour apercevoir son idole et faire signer son maillot des Bleus.

Celle-ci a bien aperçu la star, qui l’a regardée, mais qui est passée devant elle sans s’arrêter. Un vent magistral ! La jeune fille s’est alors effondrée, en larmes, et le papa s’est mis à crier :

 On a fait 200 kilomètres pour ça.

La presse espagnole s’acharne

La presse espagnole n’a pas du tout épargné Antoine Griezmann.  El Chiringuito TV en a fait carrément une rubrique dans son journal. D’ailleurs, il n’hésite pas à descendre le jeune français.

Un tweet effacé

Depuis, selon Eurosport, le frère d’Antoine Griezmann, Théo, aurait expliqué sur Twitter (avant de supprimer son tweet) avoir pris contact avec la jeune fan pour lui envoyer un maillot le plus rapidement possible.

Publié le lundi 27 février 2017 à 9:52, modifications lundi 27 février 2017 à 9:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !