Sport

Un an de plus au Real Madrid pour Zidane ?

Zinedine Zidane a envie de continuer. Une petite surprise par rapport aux rumeurs qui circulaient.

Pour tout le monde, il allait faire un break. Mais, il semble que Zinedine Zidane ait finalement envie de faire une année de plus sur le banc du Real Madrid.

“Ici on dépend des résultats”

Annoncé en repos, sur le banc du PSG ou même de l’Equipe de France, Zinedine Zidane aurait finalement envie de rester au Real Madrid l’an prochain. C’est ce qu’il a annoncé vendredi lors d’une conférence de presse :mon envie c’est de continuer“.

Pour autant, tout pourrait bien ne pas dépendre de lui. Même quand on est double champion d’Europe en titre. Le banc du Real Madrid se caractérise toujours par une grande instabilité. Il faut des résultats pour continuer.

Ici on dépend des résultats. Ça n’a pas changé, ça ne changera pas. C’est l’exigence de ce club et je l’ai accepté quand j’ai pris ce poste. Je sais où je suis, ça fait 18 ans que je suis là même si on ne dirait pas.

A l’heure actuelle, il est en contrat jusqu’à 2020. Mais, s’il assure ne pas ressentir d’usure, le fait de ne pouvoir jouer que la C1 cette saison lui complique un peu les choses. Côté positif, s’il réussit à aller jusqu’au bout de son contrat, il sera l’entraîneur à avoir passé le plus de temps sur le banc du club au XXIe siècle. De quoi entrer un peu plus dans l’histoire du Real Madrid.

Publié le samedi 31 mars 2018 à 16:05, modifications samedi 31 mars 2018 à 11:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !