Sport

#AffaireBenzema : François Hollande tape du poing sur la table

Il semblerait que le scandale de l’affaire de la sextape n’ait pas échappé au président de la République. En effet, François Hollande a tapé du poing sur la table que ses ministres ne se mêlent plus de ce scandale.

L’affaire de la sextape qui met en cause Karim Benzema prend des proportions que l’on n’aurait pas imaginées. En effet, si certains ministres comme Manuel Valls (Premier ministre) ont déjà exprimé leur point de vue sur ce scandale, voilà que selon le Canard Enchaîné le président de la République a tapé du poing sur la table.

Ainsi, lors d’un conseil des ministres, les ministres se seraient faits remonter les bretelles.

Maintenant, vous arrêtez vos conneries,

aurait déclaré le président de la République.

François Hollande n’a pas digéré les déclarations de Patrick Kanner, ministre des Sports et Manuel Valls, Premier ministre, au sujet de Karim Benzema. Il voudrait dorénavant que ses ministres se concentrent sur la politique. Ces deux ministres pensaient qu’après l’affaire de la sextape, Karim Benzema n’était pas digne de revenir joueur en équipe de France de foot en vue de l’Euro 2016. Il avait notamment déclaré :

Par rapport à la jeunesse, un grand sportif se doit d’être exemplaire.

Des propos que Karim Benzema n’avait pas du tout apprécié ! Il s’était exprimé sur Twitter :

Douze saisons que je suis professionnel : 541 matches joués, zéro carton rouge, onze cartons jaunes!!! Et certains parle de mon exemplarité ?

François Hollande ne veut donc pas que ses ministres s’embourbent dans une énième polémique.

Publié le jeudi 24 mars 2016 à 13:37, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !