Sport

Affaire Valbuena : Un des maîtres chanteurs innocente Karim Benzema

L’affaire Valbuena continue de faire couler beaucoup d’encre. Un des maîtres-chanteurs présumés de l’affaire fait des révélations surprenantes dans la presse.

Lundi 1er août, l’Equipe a publié une interview de Mustapha Zouaoui, un des maîtres chanteurs présumés. Une entrevue où il relate tous les faits. Cet homme spécialisé dans les services aux footballeurs, affirme que Benzema a vraiment voulu aider son camarade des Bleus. Mustapha Zouaoui a rencontré le joueur du Réal dans la capitale espagnole pour parler business et coussins Louis Vuitton. Au cours de l’entretien, il souhaite dévoiler la vidéo de Valbuena. Le joueur français n’était pas du tout intéressé par la vidéo, ni par le fait de faire chanter son co-equipier.

Il n’a pas rigolé. Il l’a vraiment mal pris. Il m’a meme lancé : “tu ne devrais pas rigoler avec ça”. Je lui dis : “mais non, y aura rien, ne t’inquiète pas”. Benzema ajoute : “je le connais, c’est un mec très fragile. Tu sors un truc comme ça, Mathieu est capable de se suicider.

De retour à Clairefontaine, le joueur madrilène prend sur lui pour parler de la situation au principal concerné.

Il a fait une erreur, pour la justice. Il ne dit pas à Mathieu : “je connais le mec qui possède la vidéo”, c’est-à-dire moi. Pour son image et sa prestance, il ne va pas faire ça. Il dit : “j’ai mon ami Karim Zenati, il peut t’arranger ça…” Mais ce n’est pas une histoire d’argent, ça ne l’a jamais été.

Il évoque, également, le cas Nasri.

Il déteste Valbuena, il en rigolait oui.

Le maître-chanteur présumé prend totalement la defense de l’attaquant français qui a manqué l’Euro à cause de cette histoire.

La vraie injustice, c’est qu’il a trinqué, alors que…Cissé a vu cette video, la moitié de l’OM l’a vue. Des internationaux qui jouent dans toute l’Europe l’ont vue…. Les joueurs en général voulaient que la video sorte parce qu’ils n’aiment pas Valbuena. Benzema n’a jamais eu la vidéo en main, contrairement à d’autres.

Des propos à prendre avec précaution comme le souligne l’Equipe. L’homme, actuellement, incarcéré avait donné cette interview en juin dernier. Depuis ses révélations, les internautes ont repris en masse l’hashtag #BenzemaInnocent.

Publié le lundi 1 août 2016 à 18:03, modifications lundi 1 août 2016 à 17:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !