Sport

Affaire Valbuena : Quand Karim Benzema se fait chambrer par les supporters espagnols

L’année 2016 commence mal pour Karim Benzema. L’affaire Valbuena est encore dans toutes les mémoires… D’ailleurs, des supporters espagnols n’ont pas manqué de chambrer l’international français. Explications.

Ecarté de l’Equipe de France suite à l’affaire Valbuena, Karim Benzema était de retour sur les terrains de football ce week-end. L’attaquant français et ses coéquipiers du Real Madrid ont affronté les joueurs de Valence, dimanche, lors d’un match qui comptait pour le championnat espagnol. Malheureusement pour l’international français, même en Espagne l’affaire Valbuena a fait grand bruit…

En effet, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le banc de touche, Karim Benzema s’est fait chambrer par les supporters de l’équipe adverse. Des « Valbuena, Valbuena » se sont fait entendre dans les tribunes du stade de Valence. Auteur d’un but au cours de la soirée, l’attaquant du Real Madrid ne sera pas parvenu à faire oublier ses déboires avec la justice.

Mis en examen dans l’affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena, Karim Benzema a été suspendu de l’Equipe de France au mois de décembre dernier. Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football (FFF) a estimé que l’attaquant tricolore « n’est plus sélectionnable ». A quelques mois de l’Euro 2016, Karim Benzema pourrait donc rater ce grand rendez-vous du football européen qui se déroulera cette année en France.

Publié le lundi 4 janvier 2016 à 16:10, modifications lundi 25 janvier 2016 à 17:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires