Sport

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo aurait donné 375.000 euros à une femme

C’est une information choc que révèle le journal allemand Der Spiegel, vendredi. Ainsi, selon le quotidien, Cristiano Ronaldo aurait versé 375.000 euros à une femme américaine qui l’accusait de viol. Les faits se seraient produits en juin 2009, période au cours de laquelle l’international portugais séjournait dans un hôtel de Las Vegas !

Vendredi, le quotidien allemand Der Spiegel jetait un pavé dans la mare. Comment ? En annonçant que Cristiano Ronaldo aurait accepté de donner 375.000 euros à une femme américaine. Celle-ci accusait notamment l’international portugais de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel de Las Vegas.

En effet, comme l’affirme le média allemand, qui s’appuie sur des informations fournies par un lanceur d’alerte, un accord aurait été signé entre le footballeur et la jeune femme pour des faits qui se seraient produits le 13 juin 2009. Toujours selon la source, également à l’origine des Football Leaks, la police locale aurait été contactée dès le lendemain du viol supposé.

LES ÉVENTUELLES PREUVES DISPARUES

Mais alors, comment Cristiano Ronaldo aurait-il assuré ses arrières ? Selon Der Spiegel, la somme d’argent déboursée par le joueur du Real Madrid visait notamment à s’assurer que la jeune femme détruise bien toute preuve matérielle de l’événement en question. Et comme le précise le site belge de RTL :

Suite à l’accord, la femme a certifié qu’elle avait “détruit ou effacé de manière permanente tout ou quelconque matériel écrit ou électronique généré par ou reçu à la suite des événements allégués”.

Contacté au sujet de cette affaire pour le moins sérieuse, Cristiano Ronaldo n’a pas souhaité s’exprimer. Son avocat a néanmoins déclaré :

Les accusations sous-jacentes à vos questions doivent être rejetées avec la plus grande force comme étant incorrectes. Cristiano engagera toute action contre toute présentation erronée des faits et toute violation de ses droits personnels.

Voilà une rumeur qui, à bien des égards, pourrait faire grand bruit…

Publié le samedi 15 avril 2017 à 13:13, modifications samedi 15 avril 2017 à 13:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !