Football

A 17 ans, il habille les stars du football

Un jeune anglais de 17 ans est devenu personal shopper pour des stars du football. Un parcours éclair.

Ses entrées chez Arsenal

C’est une sorte de conte de fée mais avec une bonne dose de flair entrepreneurial. Sam Morgan est un jeune Anglais de 17 ans qui vit à Londres. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il a un compte Instagram. Mais, c’est ce qu’il met dessus qui est plus étrange. Il est “personal shopper”. Il fait vos courses. Mais attention, pas au supermarché du coin. Il est spécialisé dans les vêtements de luxe pour sportifs. Tout a commencé par Cohen Bramall, un espoir d’Arsenal.

Je lui ai envoyé un message sur Instagram. J’avais décelé son intérêt potentiel pour les vêtements que je vendais. Je l’ai rencontré quatre jours plus tard. La semaine suivante, son coéquipier Chris Willock m’a contacté pour voir ce que j’avais à offrir.Très vite, plusieurs espoirs d’Arsenal sont devenus clients

explique-t-il au Bleacher Report. Aujourd’hui, la moitié de l’équipe première travaille avec lui. Parmi les produits qui marchent, on trouve notamment les baskets. Pour autant, tout n’est pas toujours facile quand on a 17 ans.

C’est parfois compliqué d’ignorer les messages de joueurs de Premier League. Je suis contraint de temps en temps de me priver de mon téléphone durant l’étude.

En espérant pour lui que le successeur d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal ne mette pas un coup d’arrêt à sa petite entreprise de personal shopper.

 

Publié le lundi 23 avril 2018 à 16:49, modifications lundi 23 avril 2018 à 12:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !