Sport

Fan de fitness, son âge va vous surprendre !

Laura Gordon se fait remarquer partout où elle passe. Si elle approche de la cinquantaine, elle affiche un corps d’une femme de 20 ans plus jeune. Son secret? Une bonne nutrition et du sport, selon les informations du site Daily Mail.

Grâce à son corps de rêve, Laura, âgée de 48 ans, est déjà suivi par 470 000 followers sur les réseaux sociaux. Elle consacre une grande partie de son temps au sport et au yoga, comme elle le confie dans les colonnes du Daily Mail.

Le fitness n’a jamais été mon boulot principal. Je le vois plutôt comme un deuxième travail. Être au top de ma forme est ma récompense.

Laura Gordon, qui a débuté le sport à l’âge de 23 ans, s’entraîne chez elle. Ainsi, elle n’a nullement besoin de fréquenter une salle de sport et de perdre de temps dans les transports.Elle fait également très attention à son alimentation et révèle ne pas manger d’aliments transformés (nourriture industrielle).

Selon Laura, ses amis disent souvent qu’elle a de la chance d’être mince. Cette fan de fitness précise :

La Junk Food est évidemment interdite. Je reste mince malgré tout ce que je mange. Ma nourriture est toujours saine. Faire tous ces sacrifices n’a rien à voir avec de la chance.

Aujourd’hui, Laura Gordon prépare des vidéos de fitness pour les personnes qui veulent s’exercer à la maison.

Publié le samedi 9 janvier 2016 à 10:39, modifications samedi 9 janvier 2016 à 10:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !