SNCF: Sept jours de ventes flash

Par Lina Djebali Publié le 19/03/2024 à 10:00
Image d'un train SNCF

Le 18 mars, la SNCF a lancé une vente flash qui s'étale sur 7 jours
Les voyageurs de 10 régions pourront bénéficier de tickets à prix réduits.

Quelques jours après l'ouverture de sa billetterie pour les vacances d'été, la SNCF revient avec une vente flash alléchante. Pendant 7 jours, les voyageurs auront accès à une multitude d'offres intéressantes.

Voici une proposition qui devrait réjouir les adeptes du transport ferroviaire : la SNCF lance l'opération TER Days. Il s'agit d'une vente flash s'étalant sur 7 jours, débutée hier le 18 mars et se terminant le 24 mars. Les voyageurs auront ainsi la possibilité de bénéficier de billets à prix attractifs, accompagnés d'autres surprises.

Quelles sont les régions concernées par la vente flash de la SNCF ?

Le 13 mars dernier, la compagnie SNCF avait mis en vente des billets pour les vacances estivales. Cette semaine, elle revient avec une offre conséquente : les TER Days. Une vente flash réalisée en collaboration avec dix régions.

Les 10 régions concernées sont : Grand Est, Centre-Val de Loire, Normandie, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Pays de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France et Nouvelle-Aquitaine, comme indiqué sur act.fr.

Les voyageurs de ces régions bénéficieront de réductions. Pour ceux venant de Bretagne, 30'000 billets à prix réduits sont mis à leur disposition. Les tarifs varient entre 3 et 7 euros seulement, annonce la société via un communiqué sur SNCF Voyageurs. Pour les voyageurs des Pays de la Loire, certains trajets ne coûteront que 5 euros.

Une autre offre durant cette semaine de vente flash concerne les cartes régionales. Selon la même source, les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Grand Est, Hauts-de-France et Provence-Alpes-Côte d'Azur proposeront ces cartes avec une réduction de 50 %.

Les voyageurs des régions Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle-Aquitaine et Centre-Val de Loire pourront acheter certaines cartes commerciales à un prix très réduit. Quant à la Normandie, ces cartes seront disponibles pour seulement 1 euro.

Voyagez en illimité avec les golden tickets

L'un des avantages de cette vente flash réside dans les « golden tickets », mais pour en bénéficier, il faudra avoir de la chance. La SNCF mettra en jeu seulement 8 tickets sur l'ensemble du territoire. Les heureux détenteurs de ces tickets auront la possibilité de voyager gratuitement et en illimité dans les TER de leur région pendant une année entière.

Le site actu.fr précise que les abonnés d'Alpes-Côte-d'Azur pourront bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit. Par ailleurs, la Compagnie ferroviaire promet bien d'autres surprises. À travers le communiqué de SNCF Voyageurs, elle annonce « des animations à bord des trains comme des visites d’atelier ou de cabine de conduite et des distributions de goodies ».

Diplômée d’un master en Finance d’entreprises et rédactrice de profession, j'apprécie le fait de partager mes connaissances et les dernières actus a travers mes écrits.

Aucun commentaire à «SNCF: Sept jours de ventes flash»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis