Positive

USA : La magnifique histoire d’une jeune américaine qui ne voulait pas louper son bal de promo

Cela faisait 10 mois que Morgan était incapable de marcher. Mais pour son bal de “prom”, elle a fait une belle surprise à son cavalier.

La difficile récupération après une opération

Après une opération, la récupération peut se révéler être un véritable chemin de croix. A plus forte raison quand il y a eu des complications. C’est l’amère expérience qu’a eue Morgan, une jeune Américaine pendant les 10 derniers mois. Elle a été forcée de se déplacer uniquement dans un fauteuil roulant pendant la récupération. Mais, elle ne désespérait pas d’être prête pour le jour J, son bal de “prom”, une étape centrale dans la vie des jeunes adolescents aux USA. La jeune femme qui est connue sur Twitter sous le pseudo @aeonianlife a finalement atteint son objectif. Mais, elle a préféré ne rien dire à son petit ami avant.

Quand, il est arrivé, elle l’attendait donc debout au bout du couloir et elle a réussi à faire quelques pas jusqu’à lui. On voit que cela lui demande beaucoup d’efforts mais le jeune homme n’en revient pas. Il tombe presque à la renverse puis crie de joie avant de se ruer vers elle. ! La vidéo a déjà vue de plus de 12 millions de fois sur Twitter est devenue incroyablement virale. Beaucoup d’internautes lui ont envoyé des remerciements. Sa réussite est pour eux un encouragement ou un message d’espoir !

 

Publié le mardi 1 mai 2018 à 15:32, modifications mardi 1 mai 2018 à 21:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !