Positive

Swimsuits for All, la marque qui mise sur des filles ordinaires

Trop souvent, les marques misent sur des modèles connus et pas du tout grande taille pour leur promotion. La marque Swimsuits for All a décidé de jouer sur une logique différente avec des filles ordinaires. 

Body Positive

Gabi Gregg alias GabiFresh est une entrepreneuse bien connue aux USA. Elle figure notamment sur le top des influenceuses de Forbes. Elle a créé la marque des vêtements grande taille “Premme” et défend en général la culture du body positive. Elle vient de frapper à nouveau avec sa collection 2018 de Swimsuits for All. Interrogée par Vogue, elle explique sa logique :

Pour cette campagne, je tenais à présenter des filles ayant différentes morphologies. Mais malheureusement, les mannequins plus-size proposés par les agences n’incarnent pas la diversité. Leur gabarit n’excède pas le 48 et leur silhouette est toujours en forme de sablier. Je voulais montrer des femmes en phase avec ma collection, qui s’étend du 40 au 56. Tous les corps sont beaux et méritent d’être vus !

Pour réussir à faire la promotion, elle a lancé un casting. 500 femmes du monde se sont présentées pour participer.

C’est un excellent moyen de donner une chance à des filles attirées par le mannequinat. Ça démontre aussi l’intérêt des femmes pour des maillots qui soient à la fois chics et à leur taille.

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 21:03, modifications jeudi 12 avril 2018 à 17:52

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