Positive

En quelques secondes, elle a sauvé un père et son bébé

Le père et sa fille tout juste née ne pouvaient pas prendre l’avion.

C’est une histoire pleine d’humanité qui mérite qu’on en parle. A Phoenix, une femme a ouvert sa porte à un père inconnu et sa fille. Ils étaient coincés à l’aéroport, le bébé n’était pas assez âgé pour prendre l’avion.

Seulement 4 jours

Il suffit parfois d’une simple décision pour aider quelqu’un de manière décisive. C’est ce qu’à fait Joy Rinhghofer lorsqu’elle a reçu un appel de Rubin Swift. Elle n’avait rencontré ce tout jeune père de famille que pendant quelques instants à l’hôpital, Banner University Medical Center, où elle est bénévole.

Je berçais Ru-Andria quand son père est entré et nous avons tout de suite créé un lien

explique-t-elle à nos confrères de CBS. Quand Rubin lui téléphone, il est un peu désespéré. Il s’apprêtait à prendre l’avion pour Cleveland avec sa fille qui vient tout juste de naître et dont il a obtenu la garde. Mais, la compagnie Frontier Airlines considère le bébé comme trop jeune. Il faut un minimum de 7 jours. Peu importe, les autorisations de l’hôpital.

Face à cet appel à l’aide, Rubin n’hésite pas. Elle vient les chercher et les ramène chez elle. A la grande surprise du père de famille qui ne s’y attendait pas du tout. Pendant trois jours, elle prend soin de la petite fille et de son père.

 Nous sommes de couleurs différentes, mais elle a ouvert sa porte et cela n’a jamais été un problème, ma couleur n’a jamais été un problème. Elle adore mon bébé… Elle est restée avec mon bébé toute la nuit, qui fait ça ?

interroge le père afro-américain. Les gens pleins d’humanité. Sans aucun doute.

 

 

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 15:59, modifications vendredi 23 mars 2018 à 12:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct