Positive

Nantes : 600 motards déguisés en Père Noël défilent pour les Restos du Cœur

Environ 600 motards ont sillonnés les rues de Nantes et des alentours dimanche 17 décembre. Leur but était d’animer l’agglomération, mais aussi et surtout de soutenir les Restos du cœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas passés inaperçus !

Ce dimanche, ce sont des Pères Noël bien particuliers que les Nantais ont pu découvrir. En effet, ces derniers n’avaient pas un traîneau, mais une moto ! Les motards avaient tous joué le jeu et étaient habillés en blanc et en rouge. Certains portaient même une jolie barbe blanche !

Une belle action et un grand succès

Ils ont déboulé avec leurs motos, avec grand bruit, quai de la Fosse à Nantes. Plusieurs habitants les attendaient avec impatience car ce sont les Motards de l’Espoir. Chaque année, ils participent à la grande collecte de Noël au profit des Restos du cœur.

Chacun des 600 participants a ramené un cadeau. Le camion des Restos du cœur les a suivis et l’opération a été un franc-succès. En effet, au cours des différents arrêts, le camion s’est rempli de jouets. Puis, ce lundi, le camion rejoint les locaux des Restos du Cœur afin de tout décharger.

Au total, ce sont 523 cadeaux qui ont été collectés tout au long de la journée grâce à l’action de ces motards en père Noël, pas tout à fait comme les autres. Juste génial !

 

Publié le lundi 18 décembre 2017 à 12:42, modifications lundi 18 décembre 2017 à 11:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !