Positive

L’incroyable réaction de ce chien qui allait être mené à l’abattoir

Ce magnifique golden retriever devait mourir dans une usine de viande de chien en Chine. Mais, il a pu être sauvé grâce à la détermination d’un groupe de volontaires.

L’animal reconnaissant

Il avait sans doute deviné qu’il allait mourir. Qu’il était condamné à finir en viande de chien en Chine. Il était dans une cage sur un marché prêt à être emporté vers son destin. Mais, il a pu être sauvé par un groupe de passionnés des animaux. Ils ont rassemblé 14.460 yuans (un peu moins de 2.000 €) pour le sauver de la mort ainsi que 20 de ses compagnons.

Ce chien n’avait pas assez d’aboiements et de léchouilles pour montrer sa reconnaissance. Mais, c’est surtout son regard qui est le plus impressionnant. On a l’impression qu’il est sur le point de pleurer. C’est bien sûr impossible, mais c’est sans doute une preuve de plus que les chiens peuvent nous comprendre et qu’ils sont vraiment les meilleurs amis de l’homme. Après avoir été sauvés, les animaux ont été emmenés chez un vétérinaire pour être soignés précise le site LAD Bible. 

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 18:03, modifications mercredi 18 avril 2018 à 17:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !