Positive

Le geste incroyable de Mark Hamill pour une petite fille

Une petite fille avait peur qu’on la critique pour son amour de Star Wars. Le célèbre acteur Mark Hamill a tenu à la rassurer.

Une enfant pleurait parce qu’elle avait peur qu’on la juge à cause de son t-shirt Star Wars. Mais, elle a reçu l’appui du Jedi le plus célèbre l’histoire, Mark Hamill, alias Luke Skywalker.

Elle pleurait dans son lit

Le 6 mars, une mère s’épanche sur Twitter pour recevoir de l’aide. Sa petite fille de 7 ans pleure dans son lit. Elle souhaite en effet porter son t-shirt Star Wars le lendemain à l’école. Mais, elle a peur d’être jugée, qu’on la critique parce que “c’est un truc de garçon”. Énervée, elle demande de l’aide aux internautes. Son objectif ? Pouvoir montrer à sa fille à quel point elle est géniale.

Elle reçoit beaucoup de soutiens. La Force est grande sur Twitter à n’en pas douter. Plus de 113.000 j’aime et plus de 51.000 retweets et beaucoup de réactions de soutien. Parmi ceux-ci, on trouve une employée de la NASA à son travail en cosplay de Rey tout en conduisant des rovers sur Mars. De façon générale, les gens insistent “Star Wars est pour tout le monde” !

Mais, le soutien le plus fort était sans doute vraiment inattendu. Il s’agit en effet de Mark Hamill qui a incarné Luke Skywalker dans plusieurs films Star Wars. Et c’est un avec un GIF qu’il lui répond.

Dis-lui qu’elle peut utiliser ce geste quand elle veut si on l’embête. Un truc de garçon ? La Force est et sera toujours forte avec les filles sur Terre et dans des galaxies très lointaines.

Une réaction inattendue likée plus de 77 000 fois !

Publié le lundi 12 mars 2018 à 17:16, modifications lundi 12 mars 2018 à 16:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct