Positive

Jimmie S. retrouve un ticket de loterie dans l’une de ses poches et remporte le jackpot des mois plus tard !

Quasiment un an après avoir tenté sa chance au loto, Jimmie Smith, un Américain de 68 ans, a retrouvé un ticket gagnant dans l’une de ses chemises. Il est allé chercher son gain 48 heures avant l’échéance !

Il s’en est fallu de peu pour qu’il passe à côté du jackpot ! Un retraité new-yorkais de 68 ans a en effet gagné 24,1 millions de dollars (soit environ 20 millions d’euros) grâce à un ancien ticket de loto retrouvé dans la poche d’une de ses chemises presque un an plus tard, explique CNN.

Le 25 mai 2016, Jimmie Smith, agent de sécurité à la retraite, tente sa chance au New York Lotto. Il joue les numéros 05-12-13-22-25-35, qui sortent gagnants au tirage. Seulement, son ticket reste durant de longs mois au fond d’une poche, dans son armoire…

Il réclame in extremis son gain

Les gagnants ont une année pour réclamer leurs gains. Mais, l’heureux élu ne se présentant toujours pas avec son ticket gagnant, la loterie de New York a lancé un appel, à quelques jours de l’échéance du 25 mai 2017.

Nous avons une demande urgente pour les joueurs de la loterie de New York. Vérifiez vos poches, vérifiez votre boîte à gants, regardez sous les coussins du canapé. Si vous avez ce ticket gagnant, nous avons hâte de vous rencontrer.

C’est alors que Jimmie Smith s’est seulement rappelé qu’il n’avait jamais vérifié les numéros de son ticket. Et, surprise ! Habitué du loto, il avait pour une fois coché les bons numéros. Le 23 mai 2017, il est finalement allé récupérer son argent !

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 13:13, modifications lundi 16 octobre 2017 à 12:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !