Inde : Un chien tombé dans un puits de 20 mètres miraculeusement sauvé

Ce chien a eu beaucoup de chance ! Il est tombé dans un puits et après plusieurs heures d'attente, a pu être sauvé par les membres d'une association qui oeuvre pour le bien-être animal.

Animal Aid Unlimited est une association indienne de protection des animaux. L’association est devenue célèbre car elle effectue des missions de sauvetage très impressionnantes. La preuve encore une fois avec ce chien tombé dans un puits. Il s’en sort miraculeusement indemne, et les images sont extrêmement touchantes.

Les membres de l’association ne pensent qu’à une seule chose : sauver les animaux et leur offrir une vie meilleure. Ils ont fondé un hôpital, un centre de secours et un sanctuaire pour les animaux blessés ou victimes de mauvais traitements.

Un sauvetage impressionnant

C’est là-bas que le chien que vous découvrez sur ces images va maintenant vivre, tranquillement, loin des angoisses qui étaient son quotidien. Il était tombé dans un puits de plus de vingt mètres. Il a nagé, plusieurs heures, dans l’eau croupie. Puis, il a été secouru par les membres de l’association, juste à temps. Car il était sur le point de se noyer.

Aujourd’hui, le chien va bien. Il était gravement blessé, mais ses plaies ont été pansées avec soin. Animal Aid Unlimited prouve encore une fois sa générosité envers les animaux. À Nice, l’association Alliance pour le respect et la protection des animaux (ARPA), propose des actions similaires.

À partager massivement !

Modifié : 25 octobre 2017 11 h 48 min

Ce site utilise des cookies.