Positive

Hauts-de-Seine : Deux jeunes sauvent une femme de 54 ans des flammes

Deux jeunes ont sauvé une vie, dans les hauts-de-Seine. Alors qu’une femme âgée de 54 ans était menacée par un incendie, deux héros lui ont porté secours. Retour sur cet acte de bravoure qui prouve que la nature humaine peut parfois être bonne.

Deux jeunes habitants de Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine, ont sauvé la vie d’une femme de 54 ans. Un incendie s’était déclaré dans son appartement, et elle ne pouvait plus quitter l’immeuble. Pour l’instant, l’origine de l’incendie reste encore inconnue.

Une femme encerclée par les flammes

La femme s’est réfugiée sur le balcon de son appartement, situé au second étage de l’immeuble en proie aux flammes. Ses voisins, âgés de 18 et 22 ans, ont entendu son appel à l’aide. Ils ont compris l’urgence de la situation. S’ils n’intervenaient pas rapidement, leur voisine allait mourir, brûlée vive.

N’écoutant que leur courage, ils ont décidé d’escalader la façade de l’immeuble. Lorsqu’ils sont arrivés au premier étage, ils lui ont demandé d’enjamber la balcon du deuxième étage, afin qu’ils puissent la réceptionner. Puis, ils l’ont ceinturée pour la faire descendre au rez-de-chaussée.

La quinquagénaire a été immédiatement prise en charge par les pompiers. Elle a été gravement brûlée aux mains et au visage, mais sa vie est sauve. Actuellement hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger.

Une belle histoire qui rappelle celle d’une maman et de son enfant sauvés des flammes grâce à des jeunes !

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 12:41, modifications mercredi 22 novembre 2017 à 11:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !