Positive

Etats-Unis : ce pompier adopte le bébé qu’il a aidé à naître !

Le 14 novembre 2011 est une date que Marc Hadden, pompier américain, n’oubliera jamais. Ce jour-là, il intervient en urgence pour aider une femme à accoucher.

Le 14 novembre 2011, le pompier Marc Hadden intervient au domicile d’une femme pour l’aider à accoucher. Il n’avait jamais pratiqué d’accouchement, mais grâce à son savoir-faire et son calme, tout se passe bien. La mère et l’enfant sont sauvés. Une histoire qui se termine donc bien. Sauf qu’il ne s’attendait certainement pas à la suite…

Un concours de circonstances incroyable

En effet, quelques jours plus tard, le pompier se rend à l’hôpital pour offrir un petit cadeau à la maman et au bébé, une petite fille. Malheureusement, la maman lui apprend alors qu’elle a décidé de ne pas garder la fillette et qu’elle souhaite la faire adopter. En effet, mère célibataire, elle ne parvient déjà pas à élever son fils. Elle veut donc que sa fille ait une chance de s’en sortir, et préfère la faire adopter. Cependant, elle souhaite connaître les parents adoptifs de sa fille.

Le médecin arrive alors pour annoncer à la maman que les papiers pour l’adoption sont prêts. A ce moment-là, le pompier explique qu’avec sa femme, Beth, ils essaient d’adopter un enfant depuis de nombreuses années. Comme un cadeau tombé du ciel. C’est une évidence, la maman annonce officiellement qu’elle souhaite que ce soit lui qui adopte sa fille.

Déjà parents de deux enfants, le pompier et son épouse souhaitaient avoir un troisième enfant. Mais les grossesses avaient été compliquées, et ils voulaient adopter. Donc, ils ont immédiatement accepté cette proposition. Et 48h après avoir donné la vie à la petite fille, le pompier a donc adopté de Rebecca Grace. Ce sont eux qui ont choisi le prénom.

Aujourd’hui, la petite fille a 6 ans. Elle connaît son histoire et vit très bien avec. D’ailleurs, elle est très complice avec son papa, celui qui lui a donné la vie. Ce dernier lui a même montré l’ambulance dans laquelle elle est née. A voir les photos, la fillette respire le bonheur et la famille semble parfaite. Quelle jolie histoire !

Publié le mercredi 3 janvier 2018 à 10:16, modifications mercredi 3 janvier 2018 à 10:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct