Positive

Dix ans après sa disparition, une chienne retrouve enfin sa famille !

Abby, chienne noire croisée Labrador, portée disparue depuis 10 ans a étonné ses maîtres en réapparaissant à seulement douze kilomètres de leur domicile.

Metro rapporte une émouvante histoire. Abby, chienne noire croisée Labrador, avait disparu en 2008. Sa maîtresse jouait alors avec elle dans le jardin. Recherché par sa famille d’adoption, l’animal de compagnie n’avait jamais été retrouvé. Seulement, surprise ! Le 30 janvier dernier, la chienne a été identifiée grâce à la puce implantée dans son cou.

Les Suierveld retrouvent un membre de leur famille !

Quelle ne fut pas la surprise de la famille Suierveld, les maîtres d’Abby, en découvrant que leur chienne était toujours en vie, près de 10 ans après sa disparition. Elle a finalement décidé de réapparaître, dans les environs de leur lieu de résidence, en Pennsylvanie, aux États-Unis.

La chienne, qui reconnaît toujours son prénom, est en bonne santé malgré son vieil âge. Peut-être a-t-elle été prise en charge par une famille durant toutes ces années ? Quoi qu’il en soit, sa première famille est ravie de l’avoir enfin retrouvée saine et sauve.

Il semble qu’une partie de l’enfance de mes enfants est de nouveau avec nous, qu’une partie de notre famille est de nouveau avec nous. C’est formidable !

A ainsi confié Debra Suierveld à USA Today.

Si Abby n’a visiblement pas beaucoup voyagé, il y a certains chiens qui font des kilomètres pour retrouver leurs maîtres !

Publié le lundi 5 février 2018 à 16:48, modifications lundi 5 février 2018 à 16:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !