Positive

Une biologiste sauvée des dents d’un requin tigre par une baleine à bosse

Nan Hauser a eu de la chance : alors qu’elle nageait avec une baleine à Bosse au large du Pacifique Sud, le mammifère marin l’a protégé d’un énorme requin tigre qui était sur le point de l’attaquer. Les images sont surprenantes !

La scène s’est déroulée près des îles Cook, dans le Pacifique Sud. La biologiste marine, Nan Hauser, nageait avec une baleine à bosse de 25 tonnes. La femme a l’habitude de faire ce genre de chose. En effet, elle protège les baleines depuis 28 ans. Et c’est la première fois qu’elle est protégée par l’une d’elle.

Une scène incroyable

En effet, alors qu’elle nageait avec la baleine, la biologiste n’a pas vu le requin approcher. Il s’agissait d’un requin tigre d’environ 3 mètres. La baleine a constaté la présence de l’animal dangereux, et a commencé à protéger la femme en la recouvrant de ses nageoires. Elle a même soulevé Nan Hauser pourra ramener à la surface.

Je n’étais pas sûre de ce que la baleine faisait quand elle s’est approchée de moi et elle n’a pas arrêté de me pousser pendant plus de 10 minutes. Cela semblait être des heures.

Pour la biologiste, c’est la preuve que la baleine possède un fort instinct et protège les êtres vivants :

J’ai passé les dernières 28 années à protéger les baleines, et jusqu’à maintenant, je ne savais même pas qu’elles me protégeaient.

Des images absolument magnifiques !

Publié le jeudi 11 janvier 2018 à 9:37, modifications jeudi 11 janvier 2018 à 9:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct