Australie : Des ambulanciers permettent à une vieille dame de voir une dernière fois la mer

Une Australienne qui devait retourner à l'hôpital pour entrer en soins palliatifs a émis le souhait de voir une dernière fois la mer. Ses deux ambulanciers n'ont pas hésité une seule seconde.

Danielle et Graeme, deux ambulanciers australiens au grand cœur ! En effet, ils ont fait tout leur possible pour permettre à l’une des malades qu’ils transportaient de réaliser l’un de ses derniers rêves. Prise en charge pour être amenée en soins palliatifs, la dame âgée leur a adressé une demande particulière, rapporte le Huffington Post. Son dernier souhait ? Voir la mer.

La patiente très émue par le cadeau fait par les ambulanciers

Après une courte réflexion, les deux ambulanciers décident donc de changer de destination. Direction la plage d’Harvey Bay, au nord de Brisbane, avec l’accord de leurs supérieurs.

Ainsi, arrivés sur place, ils ont amené leur patiente, allongée sur un brancard, sur une colline. De quoi surplomber la plage et la mer, comme le montre la photo publiée sur Facebook.

Des larmes ont été versées et la patiente était très contente.

Précise la légende qui signale également que :

Parfois, il ne s’agit plus de médicaments, de formation ou de compétences, parfois vous avez juste besoin d’empathie pour faire la différence.

Un beau moment de solidarité qui redonne foi en l’Humanité.

Modifié : 24 novembre 2017 15 h 19 min

Ce site utilise des cookies.