Positive

Agée de 93 ans, une italienne part en mission humanitaire au Kenya

Cette grand-mère, qui a consacré sa vie à aider les autres, s’envole désormais pour une mission humanitaire au Kenya !

Irma est une italienne âgée de 93 ans. Alors qu’elle se déplace en canne, celle-ci a décidé de partir pour le Kenya afin de porter secours aux enfants les plus démunis du pays. Il n’y a pas d’âge pour aider son prochain !

Nonna Irma, une vieille dame au grand coeur

Nonna Irma, comme l’appelle désormais affectueusement la presse italienne, va passer 1 mois dans un orphelinat de ce pays d’Afrique. Elle raconte avoir décidé de s’y rendre elle-même après avoir rencontré un couple de bénévoles, dont elle finançait déjà le projet humanitaire.

La petite fille d’Irma, nommée Elisa Coltro, raconte ainsi qu’elle a convaincu sa mère de se rendre avec elle au Kenya pour aider les enfants défavorisés.

Cette petite jeune n’est pas partie dans un village touristique vu et revu, mais dans un village d’enfants, un orphelinat. Je vous la montre parce que je pense que nous devrions tous conserver un peu d’inconscience pour vivre, plutôt que survivre. Regardez-la. Mais qui [peut] l’arrête[r] ? Je l’aime.

La petite fille d’Irma a également posté des photos touchantes de sa grand-mère à l’aéroport en Italie, prête à s’envoler pour l’Afrique.

Questa è la mia nonna Irma ❤️, una giovanotta di 93 anni, che stanotte è partita per il Kenya. Non in villaggio…

Publié par Elisa Coltro sur lundi 19 février 2018

Irma a “consacré toute son existence à sa famille et à aider son prochain” selon sa petite fille. Les Italiens se sont donc pris de passion pour l’histoire de cette grand-mère au grand coeur. Nous lui souhaitons encore de longues et paisibles années !

 

Publié le jeudi 22 février 2018 à 18:06, modifications jeudi 22 février 2018 à 17:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire