Environnement

Ce brésilien surfe et… se retrouve nez à nez avec un frigo !

Encore une preuve que l’homme fait n’importe quoi et pollue la Planète. Et cette fois, c’est un exemple absolument frappant qui mérite d’être abordé. Car oui, c’est absolument scandaleux ! Ce surfeur brésilien a eu une drôle de surprise en se retrouvant nez à nez avec un frigo qui flottait !

Triste situation

Le surfeur brésilien Marcus Schaefer a bien évidemment l’habitude de parcourir les océans. En effet, il adore les émotions fortes, et surfe depuis 35 ans sur la belle plage de Leblon, à Rio. Pourtant, pour la première fois de sa vie, ce n’est pas le chemin d’une tortue ou d’un dauphin qu’il a croisé, mais bel et bien celui d’un frigo…

Le surfeur a filmé la scène et l’a postée sur son compte Instagram. Voici ce qu’il explique :

C’est la chose la plus bizarre que j’ai vue flotter.

La Journée mondiale des océans

Sur sa vidéo, qui a été postée ce jeudi sur les réseaux sociaux, on le voit éviter de peu la collision avec un réfrigérateur. C’était justement la Journée mondiale des Océans. Et malheureusement, ce n’est pas vraiment une exception. En effet, le surfeur a expliqué :

Malheureusement, on voit des saletés tous les jours. Il y a deux canaux qui se jettent sur la plage d’Ipanema. L’eau qui en sort est immonde et en fonction des courants la plage est parfois dégoûtante.

Il serait peut-être temps de faire quelque chose non ?

Publié le lundi 12 juin 2017 à 13:03, modifications lundi 12 juin 2017 à 11:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !