Economie

Binance et Changelly nouent un partenariat très attendu

Le secteur de la crypto-monnaie se réjouit en ce lundi 30 avril puisque le partenariat entre la plateforme d’échange Binance et le site Internet Changelly est officiel. Retour sur cette grande annonce.

Le site Changelly est particulièrement intéressant, et propose aux investisseurs amateurs d’échanger des crypto-monnaies les unes avec les autres, sans avoir à passer par une plateforme de trading. Un concept qui intéresse grandement la plateforme Binance, qui vient tout juste de déménager à Malte. Le partenariat date de quelques heures, et rapidement, le fondateur de Changelly, Konstantin Gladych, est sorti du silence :

Je suis persuadé que cet accord nous aidera à fournir un service de meilleure qualité à nos utilisateurs, et à accroître notre présence sur les crypto-marchés. La première plateforme d’échange nous a fait confiance – ceci nous conforte dans ce que nous faisons, et nous donne la responsabilité de proposer une expérience 5 étoiles. Nous sommes prêts à relever ce défi !

Un grand enthousiasme

Binance est également ravi de cette nouvelle collaboration, comme l’a expliqué le patron de la plateforme Changpeng Zhao :

Après avoir rencontré Konstantin en personne pour finaliser notre partenariat, je suis persuadé que Changelly s’appuie sur des équipes professionnelles, jouissant d’une grande expérience et d’un immense potentiel. Nous pensons que nous pourrons ensemble offrir aux utilisateurs du monde entier un service de grande qualité.

https://twitter.com/gladkos/status/988851099032604672

Les premières solutions liées à ce nouveau partenariat vont voir le jour. On apprend ainsi que Binance, qui propose actuellement 120 crypto-monnaies, sera en mesure d’en proposer trois de plus très rapidement. Une bonne nouvelle pour les passionnés de crypto-monnaies !

Publié le lundi 30 avril 2018 à 16:36, modifications lundi 30 avril 2018 à 12:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !