Web

Les Youtubeurs fan d’armes se tournent vers Pornhub

Les fans d’armes à feu ne sont plus les bienvenus sur Youtube.

Comme un symbole. Après la tragédie de Parkland et dans une grande opération “nettoyage”, le site Youtube a dit stop aux armes et aux vidéos en faisant la promotion. C’est toute une communauté qui se réfugie ailleurs… sur Pornhub.

Youtube dans la tourmente

Youtube est déjà dans la tourmente ces derniers jours avec des contenus complotistes. Les choses ne semblent pas s’arranger avec les amateurs d’armes à feu à présent. Youtube a déjà décidé de bannir les vidéos incitant à la vente d’arme ou les divers tutoriels pour utiliser ou créer des armes. Or, ce sont de véritables communautés qui sont concernées ici.

En théorie, ce “nettoyage” devrait commencer en avril. Mais une chaîne comme celle de Spike Tactical a déjà connu des problèmes. Le fabricant d’armes a vu son compte suspendu “par erreur” puis remis en ligne. Les autres ont bien senti le vent tourner et commencent donc à préparer une migration.

Mais, si les complotistes affectionnent particulièrement Rutube l’alternative russe à Youtube, pour les amateurs d’armes c’est plus compliqué. Ils auraient finalement décidé de se tourner vers… Pornhub, la plateforme de vidéo pornographique. C’est ce qu’explique en substance la chaîne Inrange TV avec 150.000 abonnés. L’idée ne semble vraiment pas être de monétiser, simplement “un refuge pour contenus et téléspectateurs”.

The new YouTube firearms related policies that are slated to go into effect shortly include the following…

Publié par InRange TV sur jeudi 22 mars 2018

Pensez-y la prochaine fois que vous lancerez Pornhub. On ne sait plus vraiment sur quoi on peut tomber de nos jours…

Publié le samedi 24 mars 2018 à 16:57, modifications samedi 24 mars 2018 à 12:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct