Web

Une star d’Instagram décide de vendre son bikini : le vêtement va se vendre plus de 50.000 euros !

Karen Danczuk, une véritable célébrité sur Instagram, a décidé de vendre un de ses bikinis sur la plateforme Ebay. Or, les prix sont montés vite, très vite !

C’est un simple bikini qui a été mis en vente sur Ebay. Mais en quelques jours, l’objet est passé de quelques euros à plus de 50.000 ! Un mystère qui doit tout à la porteuse, Karen Danczuk, véritable reine d’Instagram.

Une simple publication sur son compte Instagram

Elle est beaucoup moins connue de ce côté de la Manche. Mais, en Grande-Bretagne, Karen Danczuk est une véritable célébrité. Ancienne élue du Labour, elle est surtout une véritable reine du selfie sur Instagram et les autres réseaux sociaux. 70.000 abonnés sur Twitter, 21.000 sur Instagram… Autant de personnes qui viennent, autant le dire, surtout pour ses photos sexys.

En début de semaine, elle décide de mettre en vente un bikini sur sa page Ebay. Prix de vente pour cette enchère ? 4.70 livres (environ 6 €). Loin d’être une fortune, on est plutôt dans l’ambiance vide-greniers. Mais, une fois que la jeune femme a publié sa vente sur Instagram, les choses ont changé.

Les enchères ont alors commencé à exploser. Vite. Très vite. Prix final ? Autour de 50.000 livres (près de 60.000 €). Une véritable folie. Mais, on lui conseille de ne pas regarder trop les commentaires qui semblent plus liés à son physique qu’au bikini vendu. Mais après tout, si ça lui paie ses prochaines vacances ?

Publié le lundi 26 mars 2018 à 18:44, modifications lundi 26 mars 2018 à 16:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !