Web

Rihanna se venge de Snapchat et c’est violent !

La publicité de mauvais goût de Snapchat sur Rihanna coûte très cher à l’application. Explications !

Rihanna n’a pas du tout aimé la publicité publiée sur Snapchat cette semaine. Elle a donc publié un message plutôt virulent à l’égard de l’application. Un message qui coûte très cher. Littéralement.

4% de chute pour l’action

“Préférez-vous gifler Rihanna ou frapper Chris Brown ?” La question est plutôt mal passée auprès des fans mais aussi de la chanteuse. Elle a donc réagi violemment en conseillant à ses fans de retirer l’application. Après le message de Kylie Jenner qui avait coûté 1,3 milliard de dollars à l’entreprise, on pourrait penser que Snapchat a un petit problème avec les stars ! Le message de Rihanna a fait perdre 4% à l’entreprise en Bourse. Une perte pas encore comparable à celle causée par Kylie Jenner (6,1%), mais on s’en rapproche.

C’est sans doute pour cela que Snapchat a tenté d’éteindre l’incendie rapidement en présentant des excuses.

Cette annonce est dégoûtante et n’aurait jamais dû apparaître sur notre application. Nous sommes si désolés d’avoir commis la terrible erreur de la laisser passer.

Le réseau promet ensuite de s’assurer que la situation n’arrive plus jamais. Mais, difficile de croire que cela pourrait convaincre les fans de Rihanna.

Publié le samedi 17 mars 2018 à 11:22, modifications samedi 17 mars 2018 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct