Web

Pornhub : le site offre 25 000 dollars au hacker qui parviendra à le pirater !

Le site de vidéos pour adultes Pornhub offre 25 000 dollars au hacker qui parviendra à le pirater.

Le site de vidéos pour adultes PornHub vient de mettre en place un système pour le moins original pour renforcer la sécurité de son site. En effet, à travers d’une campagne bug bounty, Pornhub propose aux internautes de trouver des failles, de les dénoncer et de se faire remettre un chèque en échange. Une campagne motivée par les récentes attaques contre des sites pornographiques par des hackers afin de voler les données personnelles des clients.

Ainsi, une prime allant jusqu’à 25 000 dollars (soit 22 000 euros), selon l’importance de la faille identifiée, est promise à toute personne qui signalerait un bug dans la sécurité du site. Tout le monde peut tenter sa chance et il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes s’attelleront à la tâche, d’autant plus que Pornhub offre une numération supérieure à celle proposée par Facebook, Yahoo ou encore Microsoft en la matière.

Pour participer, il vous suffira de découvrir la faille, démontrer une méthode capable de l’exploiter, publier un rapport complet sur l’ensemble et l’envoyer. Si PornHub estime que le travail est suffisamment intéressant, il vous rémunérera.

Avec ses 60 millions d’utilisateurs actifs par mois, le site sait donc qu’il est une cible potentielle pour les hackers. Dès le lancement de la campagne, 23 failles ont été identifiées et 21 ont été validées.

Désormais, vous avez une bonne raison de vous rendre sur PornHub.

Publié le jeudi 19 mai 2016 à 10:36, modifications jeudi 19 mai 2016 à 10:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !