Web

Kim Tucci : Après avoir accouché de quintuplés, elle nous présente un adorable shooting

Après avoir fait le buzz sur la toile, Kim Tucci nous présente ses merveilleux bébés à travers d’une séance photo pour célébrer l’événement.

Le 29 janvier 2016, Kim Tucci, une jeune femme australienne de 26 ans, résidente à Perth, a accouché prématurément, à tout juste 30 semaines de grossesse au King Edward Memorial Hospital, de ses quatre filles et un garçon :  Ali, Penelope, Tiffany, Beatrix et Keith.

La chance de concevoir des quintuplés est d’une pour 55 millions. L’accouchement a eu besoin de la présence de 50 médecins et infirmières et les cinq enfants sont nés en excellente santé en moins de trois minutes. Après leur arrivée au monde, les bébés ne sont pas rentrés directement chez eux et ont dû rester en soins intensifs durant six semaines.

Une fois rentrée chez elle, Kim a dû consommer 6 000 calories par jour pour allaiter ses enfants et a passé beaucoup de nuits à se rendre à la salle de bains pour changer les couches. Le couple Tucci a même dû demander de l’aide à leurs proches pour s’en sortir.

Pour célébrer la naissance des quintuplés, les heureux parents, qui avaient créé une page Facebook Surprised by Five pour donner des nouvelles de la grossesse de Kim et raconter quelques anecdotes, ont décidé d’organiser une séance photo avec la collaboration de la photographe Erin Elizabeth, qui avait aidé Kim à raconter sa grossesse.

Kim et son mari Vaughn Tucci étaient déjà parents de trois enfants : Kurt, 9 ans, né d’un premier mariage, Aiva, 4 ans et Indiana, 2 ans, qu’elle a eues avec son mari.

Le couple tente désormais de récolter des fonds pour acheter une voiture qui sera assez grande pour toute leur famille.

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 10:39, modifications vendredi 13 mai 2016 à 9:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !