Web

Italie : une jeune femme vend sa virginité aux enchères pour se payer des études

Une jeune fille de 18 ans, originaire d’Italie, a décidé de vendre sa virginité aux enchères pour se payer des études et aider sa famille.

Étudier à Cambridge et acheter une maison

Nicole Severini, une jeune modèle de 18 ans, a décidé de vendre sa virginité aux enchères afin de payer ses études de commerce à l’Université de Cambridge. Originaire d’ Italie, elle espère également acheter une maison à ses parents et aider sa sœur.

Je voulais une bonne éducation, alors j’ai cherché sur le web des moyens de financer mes études. J’ai trouvé une série de publicités aux enchères et j’ai trouvé des filles qui s’étaient vendues pour 3,1 millions de livres sterling.

1 million d’euros

La vente aux enchères se déroule sur le site Elite Models VIP. L’offre des réclamations a déjà atteint 890.000 livres sterling, soit un million d’euros. Le site a promis de laisser un médecin, choisi par le client, vérifier sa virginité avant qu’il ne passe à l’acte.

Selon Foozine, Nicole est certaine que l’homme qui remportera les enchères la traitera bien.

Je suis assez nerveuse, mais je suis aussi assez confiante. Si un homme est disposé à payer autant pour vous, il sera certainement une personne gentille. Je suis sûr que nous passerons un bon moment ensemble.

La jeune femme a décidé de ne pas parler de cette décision avec ses parents, car elle reconnaît qu’ils seraient dévastés. Toutefois, vu la popularité de son annonce, cela semble bien difficile.

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 12:24, modifications lundi 5 mars 2018 à 0:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !