Web

Devenez binge-watchers pour Netflix !

Si vous passez déjà votre temps devant la télévision, pourquoi ne pas en faire votre boulot ?

Certaines personnes passent beaucoup (mais vraiment beaucoup) de temps devant Netflix. Alors pourquoi ne pas en faire un boulot ? C’est ce qui pourrait être possible avec une offre d’emploi postée par la plateforme de vidéo à la demande.

Noter et évaluer les programmes originaux

Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie” a dit Confucius. Et si en plus, vous n’aviez pas besoin de vous lever de votre canapé ? C’est plus ou moins la proposition de Netflix. L’entreprise cherche des personnes capables de regarder beaucoup de films ou de séries. Le poste “d’analyste éditorial” pour la plateforme consiste littéralement à regarder, chercher, noter ou encore écrire des analyses pour les contenus vidéos qu’il s’agisse de films ou séries.

Parmi les prérequis,  il vous faudra toutefois avoir une petite expérience de binge-watching (visionnage intensif ) et être capable de faire un peu de résumé. On peut facilement trouver pire comme conditions de travail. Mauvaise nouvelle toutefois. L’offre découverte par nos confrères du site Esquire semble avoir été retirée du site de Netflix pour l’instant. Restez toutefois aux aguets, il est probable que ce genre de postes soit nécessaire de nouveau sur la plateforme de vidéo à la demande !

Publié le dimanche 1 avril 2018 à 11:02, modifications dimanche 1 avril 2018 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !