Web

Découvrez en quelques instants si votre mail a été piraté

Une simple recherche vous permet de savoir si votre adresse mail et ses identifiants circulent actuellement sur le Dark Net.

Votre adresse mail a peut-être été piratée et vous n’en savez rien. De nombreux hacks massifs se sont produits ces derniers mois. Autant dire que personne n’est à l’abri. Mais, vous pouvez désormais savoir rapidement.

Des gigabytes d’adresses piratées

Avez-vous déjà vu une activité suspecte sur votre compte ? Des logs de connexions étranges ? Des mails que vous ne vous souvenez pas avoir envoyé ? Il est possible que votre boîte mail ait été piratée. Le site gotcha.pw, vous donnera une première indication de la situation. Son créateur a rassemblé des millions de comptes trouvés sur le dark net afin d’informer les utilisateurs. Il explique avoir mis la main sur plusieurs gigabytes de données en moins de 30 minutes de recherche.

Tout ce que vous avez à faire, c’est entrer votre adresse mail ou bien son domaine et lancer la recherche. C’est 1,4 milliard de comptes qui circuleraient actuellement sous Internet à vendre au plus offrant selon le créateur de ce moteur de recherche. Si votre compte apparaît, les informations disponibles ne seront que partielles soyez rassurés. L’objectif de “dOgberry le créateur de ce site est de sensibiliser les utilisateurs et de nous inciter à changer plus régulièrement de mots de passe.

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 16:49, modifications vendredi 6 avril 2018 à 13:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !