Web

Cristiano Ronaldo : La photo qui fait bien rire le Web

Cristiano Ronaldo nous a présenté sa nouvelle Lamborghini et les internautes ne se sont pas gênés pour parodier la photo. Des images qui nous ont fait beaucoup rire.

Tout fier de présenter son dernier joujou, la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a posté une photo sur son compte Instagram, posant à côté de sa nouvelle voiture.

En effet, après avoir récemment présenté sa Bugatti Veyron, un petit cadeau qu’il s’est offert pour fêter ses victoires en Ligue des champions et à l’Euro, CR7 vient de partager une photo de sa dernière acquisition, une Lamborghini Aventador noire.

Il a simplement accompagné sa publication d’un Bom dia (Bonjour en portugais) et a récolté plus de 3 millions de like, en seulement deux jours.

View this post on Instagram

Bom dia 👍

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Mais même si son nouveau joujou d’une valeur de 324 000 euros a tout pour impressionner, ce n’est pas sa voiture qui a attiré l’attention des internautes, mais plutôt la pose ridicule du triple Ballon d’or. En effet, le joueur gonfle le torse façon bodybuilder.

Quelques heures après la première apparition de la photo, des mèmes (détournements) n’ont pas tardé à suivre. Ronaldo va faire ses courses, Ronaldo en poupée, Ronaldo en Sayan : tout y passe, ou presque. La preuve en images.

Publié le mercredi 19 octobre 2016 à 10:13, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !