Web

Boom Floss Challenge, le nouveau défi du web

Le Boom Floss Challenge est le nouveau challenge du web. Etes-vous prêts à danser ? On vous explique comment ça marche !

Repris par Eleven de Stranger Things

Ce sont quelques simples pas de danse. Une chorégraphie qui requiert tout de même un peu de coordination, mais qui est en train de prendre le web d’assaut. A sa source ? Un jeune garçon de 15 ans originaire de Géorgie. Surnommé “Backpackid, (le garçon au sac à dos), il a inventé cette chorégraphie à partir du jeu Fortnite. Il l’a mis en avant grâce à sa page Youtube et son compte Instagram sur lesquels il poste régulièrement des danses. Mais, c’est grâce à Katy Perry et Rihanna qu’il a accédé à la gloire.

En effet, il y a un an, cette dernière a partagé une de ses vidéos auprès de ses 7 millions de fans. Puis Katy Perry l’a invité sur scène !  Y compris par une star comme Millie Bobby Brown. Celle qui incarne Eleven dans la série de Netflix Stranger Things la réussit même plutôt bien. Avec 1,7 millions de fans sur Instagram, le jeune homme est en tout cas devenu lui aussi une véritable star. Il en profite pour publier de nouvelles chorégraphies régulièrement. Sa chorégraphie a même été reprise par le jeu Fortnite qui est la sensation du moment. Désormais, c’est le web entier qui reprend le Boom Floss Challenge.

View this post on Instagram

Flossing to my manz #masonramsey

A post shared by 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕖 (@milliebobbybrown) on

Si vous avez envie de vous lancer dans le Boom Floss Challenge, on vous laisse le guide parfait du débutant ci-dessous. Le sac à dos est optionnel.

 

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 13:16, modifications dimanche 22 avril 2018 à 11:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !